24 Août – Quelle chaleur…

Publié le par seperwoman

 

 

On ne compte plus ces jours où la température tourne autour des 40°, je sais maintenant à quoi ressemble les doubleurs des sclérosés !... Ca va du muscle tendu au maximum (enfin l’impression), des hordes de fourmis dans les mains et les pieds, en passant par un mal de tronche aussi gratiné, à l’impression d’avoir parcouru un marathon au levé du lit. Autres maux du moment si je puis dire, le sol s’enfonce, en position debout bien sûr, mais tant en marchant qu’à l’arrêt. C’est hyper désagréable, parce qu’on a l’impression que l’on va tomber.


 

Moi, avec cette chaleur, je tourne au ralenti, une vraie « corse ». Un petit peu le matin, et pas beaucoup l’après-midi !!!


 

Il paraît qu’il faut se ménager, y’a pas de soucis, j’ai trouvé le mode d’emploi, de toute façon, je suis littéralement ANEANTIE.


 

Sur ces bonnes paroles…. Je vais profiter de la sieste non prévue du petit nain pour en faire autant !!!

Publié dans Août 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article