??? Pas trop la pêche ce soir...

Publié le par seperwoman


Une "idée" me taraude depuis quelques mois,... le don d'organe(s).

Je ne veux pas être "bouffée" par les bestioles, à terme, donc je vais opter pour l'incinération.

Quitte à opter pour ce mode de fin, j'ai envie de "donner" mes restes à la science.... Oui je sais, j'ai les idées gris foncé ce soir, mais bon.

En fonction de ce que va me dire le neurologue, je ne sais même pas, si je vais penser à lui en parler....

Mon fils aîné est au courant de ma probable future démarche, il n'a rien dit. Je pense qu'il est comme moi, si je pense que c'est bien, il abonde en mon sens !

On ne peut pas parler de ces choses là avec des "trop proches".... ils ne comprennent pas notre démarche. Pourtant, je reste persuadée que si l'on peut faire, au moins avancer la science, on apporte sa propre contribution.

Bon bah, si vous avez des remarques là-dessus, je prends. Parce que c'est un cas de conscience, mais un cas grâve... Merci pour vos témoignages.

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article