Cette semaine, c'est ma fête...

Publié le par seperwoman


Heureusement que mon voisin et néanmoins ami Ercole a détendu l'atmosphère avec son barbec' improvisé hier soir, toutes les personnes présentes étaient là pour une même raison, FAIRE LA FETE !!!

J'ai la totale...

Mardi (soit demain) rendez-vous prévu chez le dentiste à 10 heures... Pouquoi ? En passant la dernière IRM cérébrale, j'ai senti une forte pression dans la dent (plombée depuis x années...) 2 jours après, la dent se cassait...

Mercredi, théoriquement, je reçois mon canapé, commandé il y a 4 mois sur internet...

Jeudi 18 h 15, irm médulaire prévue à 18 h 15... But du jeu : Voir s'il y a des tâches qui sont présentes sur la colonne vertébrale, (faites que non), et voir l'évolution de la hernie... ... Vu comme je me suis "ménagée", y'a peu de chances...

Vendredi à 16 h 30, rendez-vous avec Dr House (mon neurologue), pour faire le point !...

Je n'espère qu'une chose, qu'il ne décide pas d'une opération "sur le champ" de la hernie....

Bref semaine de merde en perspective... Vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous.

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article