Qui n'a jamais été confronté aux hémorroides ?...

Publié le par seperwoman



Et bien pas moi, ça c'est sûr. Ca a commencé (pas pour la première fois) dimanche dernier, puis accalmie sans traitement particulier. Et là, depuis hier, c'est l'horreur !!!

Coup de chance, j'ai trouvé un remède autrement plus glamour que Préparation H (qui à force ne fait plus effet), mais alors.... Franchement dégueulasse ! Marron d'inde. Je ne suis même pas certaine de l'orthographe !
Des gouttes à prendre dans un verre d'eau (même pas un quart de flotte), 50 gouttes. Ca a un goût de bière éventée... je vous dis que ça ! C'est amer (comme la bière), alcoolisé (ça, c'est pas grave ; quoique... le matin, rock'n roll attitude !), bref ça a un goût immonde.

Il paraît qu'au bout de 2 prises ça va mieux, eh bien, je ne suis pas au bout de mes peines, ça fait 4 prises déjà et que dalle !!! Oui certes ça va un peu mieux, mais bon, on m'avait « vendu » le produit comme étant miraculeux, alors j'attendais des effets autres... J'ai toujours entendu dire qu'il fallait ne plus avoir mal au cul pour ne plus avoir mal à la tête... j'attends de voir ! et si l'inverse se produisait ??? Bah oui, pourquoi pas ?

Bon, quelques news cette semaine à part tout ça, demain Décat' pour trouver des baskets à tout le monde (enfin les trois nains), plus deux cadeaux pour la fête des pères (mon propre papa, et le papa de Diégo), la Biloutte se fait stériliser demain (8h chez le véto), voilà c'est à peu près tout, mon chéri va finir très tard (vers 22 h) enfin un peu de boulot !!! on va pas se plaindre !

Si je n'ai pas de news du fournisseur de mon canapé dans deux jours, je balance à qui veut l'entendre, les avaries, les délais de livraison et surtout, la marque du fournisseur !!!!

J'annoncerais à mon fournisseur dans deux jours les retombées « médiatiques » via le net, je pense qu'il ne va pas comprendre sa douleur !

Une grosse pensée ce soir pour mon amie Isa qui doit passer (je ne sais pas comment ça s'écrit), bientôt sur le billard pour se faire opérer de la tête... Les larmes me montent aux yeux rien qu'à en parler, j'ai peur pour elle, elle est très forte, mais la force à ses limites. Je pense fort à toi ma Isa et à ta p'tite fillotte !
Gros bisous à toutes les deux. Sans oublier ta famille !!! A très vite.

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article