Samedi 27 Juin 2009 - Coupure secteur plus longue que d'habitude...

Publié le par seperwoman

Alors ce soir, après le repas, coupure secteur impressionnante… elle a durée 35 minutes. Ca vous paraît sans doute très court, mais qu’est-ce-que c’est long !!!

 

Les doigts de la main gauche, totalement « pétrifiés », un fil s’est débranché, entre le cerveau et lesdits (non pas les dix, "juste cinq") doigts, n’importe quoi ! L’annulaire était tout tordu, l’auriculaire pas loin, les trois autres simplement inertes.

 

Y’a pas moyen, j’arrive pas à m’habituer. J’ai l’impression que le cerveau est « flemmard » qu’il ne veut pas exécuter une commande donnée.

 

Ce qui m’a fait flipper, c’est que ça a duré longtemps (oui j’insiste, 35 mn). D’ordinaire, ça dure entre 5 à 15 mn…

 

Bon, on va essayer de ne pas en faire trop état, mais tout de même…

 

Déjà qu’il y a trois jours, j’ai une tâche (ou plusieurs ?) dans les yeux… je m’étais dis que c’était temporaire, mais bon, lorsque l’on conduit, c’est pas évident, ça gêne énormément.

 

Voilà les symptômes de ce soir, enfin d’aujourd’hui, mais bon, il ne faut pas oublier que les bolus de cortisone ne sont pas si vieux que ça, 8 Mai, soit même pas 2 mois après…

 

A quand la prochaine « alerte » ou plutôt « attaque » ??? Ca me gonfle grave ! Aller, bonne soirée à tous, à la prochaine…

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article