Samedi 12 Février 2011 – Arrêt du traitement

Publié le par seperwoman

 

 

Voilà, ça devait arriver, je n’arrive plus à me piquer. Plus un espace de disponible pour m’injecter mes trois doses par semaine.

 

Malgré le beau soleil de ce jour, j’ai le moral au fond du gouffre.

 

Tout me gonfle, j’ai envie de partir seule sur une île déserte, qu’on me foute la paix.

 

Je ne supporte plus les « maman », « val », appels téléphoniques… Ca promet, j’espère juste que je ne suis pas en train de basculer dans une dépression… paraît que c’est courant avec cette maladie, manquerait plus que ça.

 

Voici le mail que je viens d’envoyer à mon neurologue préféré, j’espère qu’il ne m’appellera pas aujourd’hui, je suis trop « noire » :

 

 

Dr G bonjour,

J’ai tenté de me piquer mercredi, je n’ai réussi qu’à m’injecter une dose partielle…  j’ai essayé de repiquer pour injecter le restant de la dose… en vain.

 

Hier, je n’ai pas réussi à trouver un endroit où piquer, j’ai mal partout (aux sites d’injection), et je ne supporte plus les piqûres.

 

Je suis consciente que le traitement que vous m’avez donné est important pour l’évolution de la maladie (qui effectivement à l’air de plutôt bien fonctionner), mais même en ayant connaissance des risques que je prends, je préfère faire une pause.

 

Je n’arrive plus à me piquer, et j’ai les aiguilles en horreur.

 

Je vous avais dis que je vous tiendrais informer si je stoppais les injections, c’est fait.

 

J’espère que vous comprendrez ma décision, qui n’est pas forcément irréversible dans le temps, mais dans l’immédiat s’impose.

 

Je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt, Seperwoman.

 

Publié dans Février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article