Vendredi 28 Janvier 2011 - Le syndrome de la chaussette trouée !...

Publié le par seperwoman

 

 

Depuis une dizaine de jours maintenant, une nouvelle sensation a fait son apparition.

 

Vous qui suivez ce blog depuis quelques mois, vous allez vite comprendre.

 50514_120561404636767_3772191_n-1-.jpg

Qui n’a jamais eu un jour, un trou dans sa chaussette où le gros orteil (ou pouce du pied) s’engouffre dans le trou… Vous connaissez cette impression n’est-ce pas ?

 

Et bien, certes ça ne fait pas mal, mais que c’est chiant !!!  Je vérifie dix fois par jour l’état de mes chaussettes toutes neuves (oui j’ai renouvelé mon stock récemment)en vain.

 

Même la nuit, cette sensation est présente, et je vous rassure, je ne dors pas avec des chaussettes ! Quel tue l’amour !!!

 

Autrement, si je n’étais plus présente sur mon blog c’est d’une part, parce que je n’avais plus d’ordinateur… mon petit dernier s’était amusé à enlever les touches du clavier une par une (et c’est un portable…), et je ne l’ai récupéré qu’au bout d’un mois ; Ensuite, j’avais pas trop grand-chose à raconter, sinon toujours les mêmes choses…

 

Le 19 Janvier dernier j’ai passé ma visite de routine chez le neurologue. J’avais un certains nombre de questions à lui poser, comme d’habitude. Il était persuadé que j’allais lui annoncer que j’avais stopper mon traitement. Mais non quelle idée ! Enfin vous auriez été informé tout de suite, en effet un « deal » est passé entre nous (mais entre tous les patients bénéficiant d’un traitement pour freiner la maladie et leur neurologue), si l’on décide de stopper son traitement en cours, on doit informer de suite le médecin, afin qu’il trouve une « solution » de rechange.

 

Autrement, et bien toujours pareil, mal aux pattes, mal au bras droit, douleurs aux points d'injection... pas le top quoi, mais que faire ? Prendre son mal en patience !

 

 

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article