25 Janvier 2009 - La fille dégoutée

Publié le par seperwoman

Pas plus que d'habitude, ah si cette nuit, syndrome de la meuf dégoutée qui en a marre de tout, au point de faire un doigt d'honneur à la Terre entière !!!

Oui ça peut être drôle vu de loin (je le comprends), mais pour qui le vit... c'est pas la même !!! Le majeur se dresse... heureusement c'était la nuit, personne n'a rien vu, et trois autres doigts (sur 5), jouaient du tam-tam, le tout biensûr sans le vouloir !

Pour expliquer ce que l'on ressent : vous avez déjà eu la paupière de l'œil qui saute, c'est super stressant, et bien moi pareil, mais aux doigts... au début, ça fait rire, mais quand ça dure, ça gave grave !!!

Encore un symptôme (ou manifestation) inconnu...

Demain il va se passer quoi ? J'en sais rien... On verra, peut-être RIEN, peut-être plus (+) ? Ce soir j'en discutais avec mon conjoint, il me dit qu'il faut que j'arrête de lire les infos sur tout ça, mais je peux pas...

Comme je lui disais, c'est comme la disparition d'un proche. Tu sais qu'il est mort, tu fais ton deuil ; Tu ne sais pas où il est parce qu'il n'y a aucune trace... tu cherches... tout et n'importe quoi.

Je ne peux pas rester dans l'ignorance à pas savoir ce qu'il se passe, je suis pas comme ça, je ne peux pas. JE DOIS SAVOIR. Après, je serais peut-être apaisée, et encore !!!

Publié dans Janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article