Handicap invisible, c'est la vérité

Publié le par seperwoman



Voilà, je viens de voir aujourd'hui, où sont situées mes "tâches", 100 % de réussite, aux 4 carrefours du cerveau !, mais rassurez-vous, c'est très rare !!!

En clair, je me ballade avec une bombe à retardement dans le crâne, une vraie petite coccinelle !!! Quand ça va péter, tous aux abris ! Y'en aura pour tout le monde... Alors oui, j'ai de l'explosif sur moi, non ça ne s'attrappe pas, non on n'en meurt pas non plus, et oui, le jour où ça décide de "péter"... ... ... Bon, on n'y est pas encore, on est d'accord ? Alors profitons des instants sains qui nous sont donnés, et ne demandons pas plus... Bonne nuit à tous, je vous laisse méditer !

Publié dans Janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article