L'ère Sarkozique...

Publié le par seperwoman


Un prof du collège n'a rien trouvé de mieux à faire "qu'expliquer" à ses élèves certaines maladies...

Il a évoqué le cancer (entre autre), et a fini par la sep.

"Personne n'est concerné" ? Alors on y va, cassage total.

J'ai pris soin il y a quelque temps d'expliquer la sep à mon fils ainé, du mieux que je peux, parce que chaque cas est un cas particulier, donc sans mettre des paillettes, du rose, des coeurs autour, j'ai "un peu minimisé" la sournoise...

Grave erreur ! Un parfait con de prof (oui il faut le dire), a détruit ma "belle" version, avec des fins attroces, une mort inéluctable, sans oublier de préciser que tous les cas sont identiques !!

Mais c'est quoi ce baltringue de merde, aussi pourri qu'un flic recyclé à la circulation ?

Il est "arrêté" tous les quarts d'heures pour un ongle incarné, une toux persistante (trois fois dans la journée), et un thermomètre qui affiche 37,2° (non non, pas le film, pensez...) bref un GRAND malade, mais surtout dans sa tête (comme moi ? pas tout à fait, j'ai, contrairement à lui, des photos à l'appui...). Sans compter que des fois il s'arrête... pour faire grève !! Bravo, il n'est même pas en couverture du Dauphiné (je suis sûre qu'il est chez lui en train de matter une revue cochone avec poupoule (si toutefois elle existe !).

Alors on fait quoi, nous parents, avec nos enfants ??? On leur apprend à dire "merci" (oui, merci dieu de m'avoir refilé la sep), soit poli (merci monsieur le professeur d'avoir jeté le chèque de cantine par terre parce que le montant était trop élevé - oui on a une BOURSE (non pas une sacoche) et du coup (sans jeu de mots) on a droit à une réduc de 3 euros !!!), alors on fait quoi ? J'ai du mal, je sais pas faire semblant...

Le système me fout les boules, grave !!!!

Publié dans Janvier 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article