25 Octobre 2009 - Nuit de merde

Publié le par seperwoman

 

Bon bah tout est dit dans le titre… J’avais jusqu’à présent les brûlures sur les cuisses principalement la nuit. Là, ça a dépassé toutes les bornes… Tant sur les cuisses qu’aux fesses… enfin là où les fesses reposent une fois couché !

 

J’avais l’impression d’être « posée » sur une plaque électrique de cuisson, peut-être pas à 9 (maxi sur la plaque) mais au moins à 6…. Du jamais vu. Va dormir comme ça toi !

 

Même un coup de lune ne t’empêche pas de souffrir autant…

 

Alors ou je suis de plus en plus douillette… (c’est possible) ou alors c’est une vraie « fausse » douleur qui s’installe… pas simple à savoir !

 

La différence entre le « vrai » et le « faux », le constatable et le constaté, l’impression et le sentiment… Y’a pas de quoi philosopher là ?

 

Même Freud n’aurait pas pu trouver sujet pareil, d’ailleurs, à moins d’être concerné… … …

 

Ce soir, je dois aller dormir, et J’AI PEUR, peur du mal (la douleur), peur du pourquoi (pourquoi je ressens ça ?) Comment va se passer cette nuit ? Un calvaire à l’avance !

 

Demain j’appelle le neuro à la première heure, s’il existe un médoc qui me calme, je prends !

 

Je ne suis pas une chataigne, j’ai pas l’intention de passer des nuits pareilles tout le temps, impossible !

 

Bon, à part ça ? C’est suffisant non ?

 

Vous tient au courant….

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article