Vendredi 10 Décembre 2010 - C'est quoi ces a-priori ?....

Publié le par seperwoman

 

Coucou à tous... Et oui, c'est quoi ces a priori à deux balles?????

 

Je vais vous répondre... Cet après-midi, j'emmène mon fils (le plus petit) chez le médecin... bah oui, au levé de la sieste qui sommes toute est toute relative, il a 38,3°... donc autant dire "de la fièvre". Ce matin j'ai "revêtu" une tenue... moscovitch... c'est-à-dire un peu polskanienne... Fond noir, motifs à dominante rouge... bref pas de chez nous !!!!

 

Le couple avant moi, déclare auprès de ma médecin généraliste, que le "petit" qui s'époumonne n'est pas un dénommé "Diégo", impossible... il est blond ! La belle affaire, il faut être rouquin ou brun pour brailler comme ça ? Ah non me répond le médecin.... c'est juste qu'on ne s'appelle pas comme ça quand on est blond ! lol !!!!

 

 

Vive les a prioris....

 

Et de deux...

 

 

Donc aujourd'hui, j'ai revêtu ma "nouvelle" tenue, tout à  fait ordinnaire pour moi....Problème mon fils ainé et mon chéri, ont décrété que cette tenue était... marquée !... On m'a demandé où j'avais planqué le "chichon", où étaient mes "résidus" de yoga... ... comme si cette tenue (qui sommes toute est tout à fait ordinaire !) réveillait des idées "planquées"...

 

Alors non, ce n'est pas parce que je vais au yoga que j'ai  ça, Non, ce n'est pas parce que je suis dans une période divinatoire que j'ai ça... C'est une tenue tout ce qu'il y a de  plus de moscovitch !!! alors foutez-moi la paix, je n'appartients à aucune secte !!!! je me contente de suivre la "mode" du moment !!! c'est un drame ???? Bonne soirée, ça m'énerve !

Publié dans Décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article